Témoignages

Si vous souhaitez laisser un témoignage, vous pouvez le faire ici !

16 réponses
  1. Odic
    Odic dit :

    Bonjour, pour moi hypnose contre le tabac ….. le 4 juillet 2019 oui tout récent et pour l instant pas envie de fumer du tout !!!!!!!! Les deus premiers jours gestion du stress quasi impossible et le troisième jour impeccable !!!!! Aujourd’hui le 15 juillet 2019 pas de stress pas envie de fumer …. merci Muriel

    Répondre
    • muriel belli
      muriel belli dit :

      Merci Odic pour ce message. Merci également pour votre confiance. Bravo pour votre réussite! Je vous souhaite une belle continuation. Muriel

      Répondre
  2. Sylvie Rooryck
    Sylvie Rooryck dit :

    J’ai participé au stage hypnose niveau 1. Après beaucoup de doutes sur mes capacités à savoir faire, savoir être, beaucoup de débordements les premiers jours… beaucoup d’infos à intégrer en peu de temps, tout arrive le dernier jour de stage (7ème) comme une évidence, un coup de baguette magique dont la fée s’appellerait Muriel!
    Aujourd’hui je pratique l’hypnose et j’ai hâte de suivre les prochains niveaux. 20 jours consécutifs consacrés à l’hypnose… Je ne sais pas encore dans quel état je vais en sortir mais j’ai totalement confiance! Y a plus qu’à…..

    Répondre
    • muriel belli
      muriel belli dit :

      Merci Sylvie pour ce message, c’est vrai que la formation est dense et qu’elle est faite pour vous apporter le plus d’infos théoriques dès le début pour ensuite s’entrainer le plus possible! Merci pour ta confiance

      Répondre
  3. Nicolas
    Nicolas dit :

    Transformer Gibbs en moine Tibétain n’est pas chose aisée!! Il faut du temps pour changer un homme. mais le temps et la motivation ne suffisent pas. Il faut un guide. Merci Murielle d’être ce guide au fil des séances, bienveillante, attentive, à l’écoute. Le chemin continu. A bientôt.

    Répondre
    • muriel belli
      muriel belli dit :

      Merci Nicolas pour votre confiance et pour ce partage.
      « L’amour de soi est la condition de la paix en soi. Une fois cette paix scellée, on peut rentrer sans crainte au fond de soi et toucher la source de vie qui nous habite et qui est l’humanité en soi. Nul ne peut se prétendre réellement vivant en se coupant de cette source »
      Extrait du livre Sauvez votre peau ! devenez narcissique par Fabrice Midal

      Muriel

      Répondre
  4. Pierre G
    Pierre G dit :

    La gestion de mon stress est nettement facilitée depuis mes séances d’hypnose: quand je sens que je perds le contrôle, je suis capable de faire retomber la pression à l’aide d’exercices peu contraignants!

    Répondre
    • muriel belli
      muriel belli dit :

      Merci de ta confiance. C’est un réel plaisir pour moi de partager mon expérience. J’aime voir comment les thérapeutes par la suite utilisent l’hypnose dans leur pratique quotidienne. A bientôt pour la suite!

      Répondre
  5. Maëlle
    Maëlle dit :

    Merci Muriel d’être aussi bienveillante et professionnelle autant dans tes formations que dans tes séances. Merci de toujours trouver les mots justes et de me faire autant avancer. Merci de ta confiance. Et merci pour les moments de partage et de découverte intérieur avec toi. Merci.

    Répondre
  6. Lizéa
    Lizéa dit :

    Bientôt 1 an que j’ai réalisé ma première séance d’hypnose, mon objectif : perdre 12 kg !
    objectif atteint et je n’ai pas repris 1gr ! Mieux que ça ! grâce à Muriel Belli je me suis libérée de l’emprise familiale qui me détruisait à petit feu !!! Depuis je peux enfin vivre MA vie !!! je me sens libre, je me sens vivre… Quel bonheur ! et c’est que le début ! 😉 Merci Muriel !

    Répondre
  7. Saliha
    Saliha dit :

    Merci pour cet atelier hypnodécouverte tant par la richesse du contenu que par sa qualité! Merci pour ces échanges bienveillants !Merci pour toute cette énergie!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *