Comment se déroule une séance ?

Chaque séance est unique et généralement

Chaque séance dure 1h30 environ sauf la séance Stop tabac qui est l’équivalent de 2 séances (3h)

Première séance

3 points essentiels pour cette première séance fixer les objectifs, créer un climat de confiance et apaiser

Lors de la première séance nous fixons vos objectifs il est important en thérapies brèves de pouvoir évaluer quand nous aurons fini !

La manière dont nous échangeons au sujet de votre motif de consultation est déjà orientée résultat et c’est déjà de l’hypnose. Avec Hypnose & Energie® c’est tout de suite  l’aspect vibratoire et intégratif des informations qu’elles soient plus ou moins inconscientes  (émotions figées,sensations, résonances, blessures …) qui est pris en compte.   Au cours de cet échange plusieurs tests ou exercices peuvent être proposés afin faire l’expérience de Hypnose & Energie®, de clarifier votre besoin de changement ou même libérer dès cet entretien une émotion très présente (en fonction de ce qui se présente dans l’instant)

Si l’entretien est trop long ou l’objectif encore trop imprécis ou pas encore assez « débarbouillé » de l’émotion perturbatrice, je peux vous proposer de clarifier l’objectif lors de la deuxième séance.

L’apaisement fait aussi partie de cette première séance car pour moi, se sentir stressé ou perturbé par trop d’émotions, ne permet pas une clarification confortable. Au cours de cette première séance il peut vous être proposé un apprentissage de l’autohypnose, des tests d’hypnose … Je prends toujours le temps de vous expliquer le process.

Séances suivantes

Débrief précis des changements observés puis en fonction séance d’hypnose complémentaire (parfois d’autres techniques associés à l’hypnose peuvent être proposées, je prends toujours le temps de vous les expliquer, de vous les faire découvrir

Chaque séance est accompagnée d’un coaching, vous aurez des choses à faire, à mettre en place au quotidien pour changer vos habitudes et vous autonomiser dans ces approches.

Combien de séances ?

Ce n’est pas possible de répondre à cette question de manière précise.

Une seule séance pour le tabac et entre 1 à 10 séances en général – moyenne du cabinet (4 séances)

3 semaines à 5 semaines entre chaque séances (des exceptions parfois)